[Refusée] Candidature de Mini-Sefiou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] Candidature de Mini-Sefiou

Message par Bravo1a1 le Mar 26 Jan - 13:52

-----------------------------------------------------
Critères de recrutement

- Être mature : Je suis très mature, pas d'enfantillage
- Il faut savoir gérer les problèmes : je sais gérer les problèmes comme il le faut
- Rester patient : Je suis très patient à moins qu'on me prenne pour un con
- Être souvent disponible : je suis la tout les jours
- Travailler en équipe : j'aime le travail d'équipe
- Avoir 15 ans minimum : j'en ai 17

Modèle de candidature

● Informations ●

Pseudo Steam : Mini-Sefiou

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:8767896

Nom RôlePlay : Abdelkrim Mouloud

Passions : jeux, j'aime me balader même si c'est pas une passion

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, payday 2, No room in the hell

Avez-vous un microphone ? : oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis assez longtemps 350 heures bientôt.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10 heures je dirai

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : non.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : J'ai pas les moyens désolé.

Ban + raison (Si il y a) : Aucun ban.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 17h - 21h
> Mardi : 17h - 21h
> Mercredi : 13/14h - 21h
> Jeudi : 17h - 21h
> Vendredi : 15h30h - 22/23h
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée

Evidemment cela peut varier j'ai mes études.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais été modérateur sur Garry's mod mais je l'ai beaucoup été sur Arma 3 (administrateur, modérateur, helpeur) sur plein de serveurs et tout se passait bien et je pense que c'est le même type d'administration que sur Garry's mod donc tout ira bien selon moi Smile

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :
Je suis quelqu’un de calme et je ne mettrai pas le bordel sur le serveur comme certains :/  je sais gérer ma colère et je ne ban personne sans avoir discuté avec lui/elle. On me dit souvent que je suis mature car je ne fais pas d'enfantillage et je sais garder mon sérieux quand il le faut
Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :
Abdelkrim est un Algérien venu de Oran. Il a traverser la mer à la nage et ses pecs lui valent le nom de Abdelkrim Mouloud. Il a été agent de police, boucher, boulanger, postier, et désormais il s'attaque a Garry's mod pour y faire respecter son autorité. Il est très clément, il a rejoint une mafia locale et en a prit le contrôle. Il corrompt tout ceux qui se laissent corrompre et il exécute tout ceux qui se hissent sur son chemin. Il est le fameux Abdelkrim venu des provinces Algériennes.
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'ai remarqué que le serveur contenait beaucoup de troll parmi les joueurs et peu de réactions par le staff. Je souhaite par mon biais, faire bouger toutes les personnes qui pourrissent le jeu des autres personnes, et ainsi avoir un bon jeu et une belle expérience sur ce serveur. J'aime aussi beaucoup l'administration et ce serait un réel plaisir de travailler sur ce serveur Smile

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrai apporter beaucoup à la communauté de ce serveur car je vois toujours des gens qui se plaignent et je ne vois aucune réaction. J'apporterai une belle expérience aux joueurs de ce serveur qui en ont marre d'appeler des admins toute les 2 minutes pour le dire qu'ils se sont fait freekill

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :
Je veux vous rejoindre car j'aime beaucoup le travail en équipe et avec l'aide des autres administrateurs nous pourrions améliorer le serveur et ainsi des personnes plus matures et qui cherchent le vrai rp rejoindront notre serveur. Je veux rejoindre votre équipe car votre serveur est excellent et que j'ai envi de travailler avec vous pour le rendre encore meilleur car il le mérite vraiment.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car moi je m'y donnerai a fond et je ne le ferai pas seulement pour avoir plus d'argent ou plus de droits, mais je le ferai pour avoir une bonne vie sur le serveur qui a perdu de la couleur et ou l'on se fais freekill sans raison.  

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Calme, sagesse, juste, patient

Défaut(s) : stricte

Acceptez-vous les règles du serveur ? : totalement oui.

Merci de m'avoir lu et à bientot sur le serveur.

Bravo1a1

Revenir en haut Aller en bas

reponse candidature

Message par Johnny Smith le Mar 26 Jan - 21:22

Bonjour votre Candidature a été refusée par un des Gérants de la section car les recrutements sont off. Merci de votre intention a aider le staff.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith

Re: [Refusée] Candidature de Mini-Sefiou

Message par Bravo1a1 le Mer 27 Jan - 18:28

Ma demande pourrait elle être revue quand les recrutements seront ouvert à nouveau svp ?

Bravo1a1

Re: [Refusée] Candidature de Mini-Sefiou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut