[Refusée] Candidature de Rheyou Harisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] Candidature de Rheyou Harisse

Message par Rheyou135 le Jeu 28 Jan - 18:00

● Informations ●

Pseudo Steam: Rheyou ~ Xenon

Steam ID (ICI): STEAM_0:1:155634696

Nom RôlePlay: Rheyou Harisse.

Passions: Boxe française (avant) et les jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?: Je joue à fifa 16 et gta 5 sur ps3 ou à CS:GO sur l'ordinateur.

Avez-vous un microphone ?: Oui, j'ai un logitech g430.

Avez-vous TeamSpeak 3 ?: Oui, je possède teamspeak.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Ça fait 2 ans que je joue à Garry's mod

Temps de jeu sur le serveur (en heures):  Je joue à peux près 8 heures par jours ou plus selon les jours.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ?: Non je ne possède pas le VIP.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ?: Je peux mettre 5 à 10 euros par mois.

Ban + raison (Si il y a) : Non, je n'ai jamais était ban de ce serveur.

Disponibilités ( en heures ):
> Lundi : 17h00 --> 22h00
> Mardi : 15h --> 22h00
> Mercredi : 13h00 --> 22h00
> Jeudi : 17h00 --> 22h00
> Vendredi : 15h00 --> 4h00
> Samedi : 13h00 --> 4h00
> Dimanche : 13h30 --> 22h00

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai administrer pas mal de serveur DarkRP/PrisonRP mais il ont tous couler, depuis je n'ai plus voulu devenir admin mais je veux retenter ma chance, j'ai administrer un PrisonRP en tant que Modérateur qui s'appelait "MerguezRP" et ensuite un DarkRP qui s'appeler GarryClan mais il n'existe plus.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum): Je suis assez mature car je sais régler des situations qui dégénère et garder mon sang froid quand on m'insulte même si je n'aime pas qu'on m'insulte. Je ne me comporte pas comme un gamin aussi comme savent faire les kikou et je ne vais pas commencer à aller râler aux personnes.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Le personnage dont vous parlez s'appelle Rheyou Harisse, un jeune citoyen banale qui habiter dans la ville d'EvoCity avant. Il rêver de devenir gendarme, c'est parents était fière car il faisait beaucoup d'études, il faisait un BAC +5. A la fin de ces études, il a décider de passer son diplome pour devenir gendarme mais il ne réussis pas. Il pleurait de jours en jours car il voulait devenir absolument gendarme pour représenter sa nation et combattre pour l'état, il a était dégouter donc il s'est lancer dans les trafics de drogues, il est rentrer dans un gang puis il enchaîner les braquages puis les voles. Ces parents ne savait plus quoi faire, un jours il avait des problèmes avec un autre gang et ses parents ce sont fait tuer par le gang "Marsiglia". Il était vider, il voulait à tous pris ce venger.. ( Vous voulez une suite ? xD)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée):

-Braquage en tant que braqueur avec 3 personnes (4 en me comptant).
-Prise d'otage en gangster et demande de rançon.
-Conduire des personnes en tant que chauffeur de bus/taxi.
-Vendre des armes en tant que vendeur d'armes.
-Raid en gendarme dans une boîte de nuit contre les mafieux.
-Course poursuite avec plusieurs policiers.
-Fuir la ville si je suis rechercher.
-Se planquer si je suis rechercher.
-Soigner des personnes si ils sont blesser ou malade en tant que médecin.

Vos motivations (5 lignes minimum):Je suis à l'écoute, j'aime rendre service, aider les personnes en difficultés mais je serai être sévère selon la situation. j'aime recevoir des conseille cela me dérangerai pas bien au contraire sa me que enrichir nos connaissances. J'aime avoir des responsabilités. Je serais prêt à administrer un bon serveur rp pour qu'il soient encore plus RP pour qu'il n'y est plus de troll sur ce serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?: Je peux apporter mes idées pour faire monter le serveur encore plus haut, je peux aussi partager mes connaissances. Je peux essayer de bannir ou faire autres choses avec les trolls qui viennent foutre le bazar sur le serveur. Je peux aussi essayer de financer le serveur de 5 euros à 10 euros par mois.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ?: Car KebabRP est un très bon serveur ou les admins savent régler des situation quand ça dégénère, j'aime beaucoup les admins et les joueurs car c'est un très bon serveur roleplay, je l'ai découvert car je voulais un bon serveur ou il y avait du bon RP et j'ai trouver celui la. Je voudrais surtout rendre le serveur meilleurs avec moins de troll et apporter mes idées.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?: Alors pour ma part je pense être un bon admin qui permettra au serveur et à sa communauté de bénéficier d'un atout majeur, j'ai toujours su régler les choses bien proprement et tout en douceur mais si des fois il faut forcer, je suis très ambitieux et je pense être un très bon candidat et être surtout ce que vous recherchez.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s):

-Je joue très bien rp.
-Je respecte les règles de A à Z.
-Je n'aime pas les trolls.
-Je suis assez mature pour administrer un serveur.
-Je ne suis pas un kikoo.
-Je sais administrer un serveur DarkRP.
-Je sais garder mon sang froid en cas de dégénération.
-Je suis très attentif.

Défaut(s) :

-Je n'aime pas les kikou.
-Je n'aime pas quand on m'insulte encore moins ma famille ..
-Je ne tolère pas les trolls qui foutent le bazar sur le serveur.
-Je peut m'énervé très vite si on me fait quelque chose.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, je les accepte volontiers. Smile

J'espère que vous apprécier ma candidature.
Cordialement, Rheyou Harisse

Dernière édition par Rheyou135 le Dim 31 Jan - 12:00, édité 2 fois

Rheyou135

Revenir en haut Aller en bas

reponse candidature

Message par Johnny Smith le Dim 31 Jan - 15:10

Bonjour nous vous remercions de vouloir aider le serveur mais malheureusement les recrutements sont off. Je vous remercie d’avoir pris le temps pour faire votre candidature. Dès que les recrutements seront ON vous pourrez reposter votre candidature.

Nos plus sincères excuses.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut