[Refusé] RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] RECRUTEMENT

Message par Ayman le Ven 18 Déc - 20:06

-----------------------------------------------------
Critères de recrutement

- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe
- Avoir 15 ans minimum

Modèle de candidature

● Informations ●

Pseudo Steam : Ayman Senane

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:129406020

Nom RôlePlay : Ayman EL SENANE

Passions : Jeux vidéos, Administrer, Codage, Football

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 429 heures de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Plus de 60 Heures

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : Je suis chez ma mère
> Mardi : 16:30 ---> 21:30
> Mercredi : 12:30 ---> 19:30
> Jeudi : Je suis chez ma mere
> Vendredi : (Une semaine sur deux) 18:00 ---> 22:00
> Samedi : 12:00
> Dimanche :

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Mon propre serveur superadmin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Bha je sais faire la part des choses, si quelqu'un fais un freekill devant moi et la victime reviens pour se venger je sanctionnerais les deux mais la victime tout de meme moins que le freekilleur du debut si on carkill sa sera la meme chose je suis beaucoup plus mature pour mon age je pourrais vous le prouvez en me laissant biensur le faire.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appelle donc Ayman El SENANE comme dis ci dessus je suis un homme sympathique qui aime s'amuser mais ce on me provoque je ne serais plus la même personne.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je prends la camionette GMC avec des amis que j'ai au téléphone ou en skype on prevoit tout avant pour avoir plus de chance de reussite pour braquer la banque.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé, serieu, juste, sachant faire la part des choses, aucune préference en cas de sanction je suis le même avec tout le monde d'après moi, si on freekill on merite la meme sanction que la personne qui a freekill précedemment donc comme je vous l'ai dis au dessus, je serais a la hauteur pour pousser vers le haut votre serveur!

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Réelement? bha avant tout que le serveur soit conviviale et juste envers tout le monde qu'il n'y ai plus de freekill et que le serveur soit paisible pour toute scene RP et puis que plus de gens viennent sur le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre equipe tout simplement car votre serveur et mon serveur principal, celui où je vais tout le temps et comme il y a toujours de chose non rp du genre MetaGaming, Freekill etc etc... Bha les gens a cause de ca partent du serveur et ne reviennent plus ce qui fait que vous perdez des joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Tout simplement car je suis serieu jamais eu de sanctions lourdes j'aime ce serveur, je veux lui apporter du bien qu'il ne partent pas en vric vrac et qu'il evolue serainement.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je ne sanctionne pas a tort, je suis sympathique, j'écoute mes supérieurs et serieu avant tout

Défaut(s) : Je ménerve vite quand on me ment, j'aime pas quand on assumme pas.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, j'accepte totalement les regles du serveur

Salutations amicales
Ayman EL SENANE

Ayman

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut