[Refusée]CV pour prétendre au poste de modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée]CV pour prétendre au poste de modérateur

Message par [VIP]Paul Sud le Ven 1 Jan - 21:49

● Informations ●

Pseudo Steam : SwordX_TitAn#31

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:97839995

Nom RôlePlay : Päul Sud

Passions : Vélo,Moto,Jeux Vidéos,Airsoft

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je ne joue que a Garry's mod

Avez-vous un microphone ? : oui (Triton kunai)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui (j y suis souvent connécté

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis maintenant 1 an

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : environ 90 h

Ban + raison (Si il y a) : je n' ai jamais ete ban (d' aucun serveurs)

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 18h30-4h00
> Mardi : 18h30-4h00
> Mercredi : 15h30-4h00
> Jeudi : 18h30-4h00
> Vendredi : 18h30-8h00
> Samedi : 8h00-8h00
> Dimanche : 8h00-8h00

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n' ai encore jamais ete modérateur, mais je me suis renseigner sur le sujet (videos et post sur differents sites web)
mais ca me plairait ennormément de pouvoir modérer un serveur serious rp ou a peu près tout le monde joue ou essaie de jouer rp.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J' ai 17 ans, j ai le permis conduite accompagnée, dans une asez grosse voiture, (a3 s-line) et j ai un petit frere donc je me doit d' etre responsable, et j' essaie au maximum de reproduire ce comportement sur gmod (dans les limites du possible) pour essayer de le retransmettre aux nouveaux comme aux anciens.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis un personnage un peut nerveux qu' il ne faut pas faire chier (il a la gachete facile mdr) mais qui est tout de meme extremement sociable et ouvert aux gens qui le sont aussi.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Pendant un braquage de banque, je suis braqueur, j ai deux collegues, un des deux se fait descendre, nous ne sommes plus que deux, il y a un sniper gign a la porte, il me demande mes revendications, je lui dit 5000€ et une amnéstie (sortir sans avis de recherche et sant et sauf) il me dit qu il vas en parler avec ses colégues, il revient et me dit que c' est ok, j ouvre la porte, sort et je m' en vait en voiture sans effusion de sang. et je laisse les gign remetre l' argent dans la banque.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je shouaite etre modérateur, car le serveur a deux facettes, une le jour,n les admins sont présent et tout le monde joue rp, et la nuit ou je prend l' exemple du ((30/12/2015)) ou il y avait encore 20 persones sur le serveurs et aucuns admins a part rock ford qui venait de deco, donc j' aimerait devenir modérateur, car je n' ai pas envie de revoir le serveur partir en Call Of Duty le soir et meme des fois dans la journée.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter la sécuritée des gens qui veulent jouer rp le soir et qui n' ont pas envie de se faire freekill ou carkill par un joueur peu scrupuleux qui veut juste troller et emerder le monde

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pour etre franc, je suis venu sur ce serveur, car je jouait le soir et que c' etait a peut pres le seul serveur full, et j' ai commencé a m' attacher a certaines personnes du staff, que j' apprerécie ennormément et que je voulait rejoindre en staff car je me suis dit et pouquoi pas tenter ta chance puisque plusieurs admins et modérateurs m' ont dit que j' etait un joueur clean et rp et m' avaient conseiller de faire cette demande Embarassed  

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je n' aime pas me battre avec quelq'un pour une place, mais quand c' est pour quelque chose qui me tient a coeur je ne lache pas l' affaire, come cette demande qui est super importante pour moi,n ce serait un honneur pour moi de pouvoir représenter le serveur Kebab rp auprès des joueurs rp.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : -Je suis franc
-je n' ai aucunes pitié ( s' il faut ban je ban )
-je ne suis pas un pigeon a drop des armes ou de l' argent a tout le monde
-j' ai lu et relu les regles du serveur
Défaut(s) : -Mon micro est un peut nul
-je m' emporte facilement (il ne faut pas m' insulter, si non c' est le ban !)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui, je les acceptes, et j' aimerait bien que les autres joueurs les acceptent aussi donc je fait cette candidature aujourd'hui

Il est vrai que c est la deuxieme candidature que je fait, mais l' autre etait incomplete, donc j ai préferer en refaire une plustot que de baisser les bras

veuillez agreer s' il vous plait mes salutations les plus distinguées Smile

[VIP]Paul Sud

Revenir en haut Aller en bas

reponse candidature

Message par Johnny Smith le Mer 6 Jan - 16:46

Votre Candidature a été refusée par le gérant de la section car les recrutements sont off. Nous voulons vous remerciez de vouloir aider le serveur. De plus vous avez trop de warn. Bonne continuation.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut