Candidature pour le poste de modérateur [Erwan Caron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur [Erwan Caron]

Message par Erwan Caron le Dim 3 Jan - 18:58

● Informations ●

Pseudo Steam : Ronca

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:104896876

Nom RôlePlay : Erwan Caron

Passions : La musculation, les jeux vidéos et l'audio visuel sont mes passions.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je viens de débuter Hurtworld sinon CS;GO, Minecraft.

Avez-vous un microphone ? : Oui bien sûr.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela doit faire un an que je joue à Garry's Mod, mais j'ai réalisé plusieurs poses durant cette année.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Un peu plus de 15 heures.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non je ne suis pas VIP

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par moi ? : Je pourrai sûrement contribuer un peu et pour le montant je pense + ou - 5e.

Ban + raison (Si il y a) : Non aucun ban.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 20h-23h
> Mardi : 20h-23h
> Mercredi : 15h-23h
> Jeudi : 20h-23h
> Vendredi : 18h-00.1h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà crée un serveur (une quinzaine de connectés simultanément), j'ai également été modérateur du serveur FireOfRolePlay (fermé maintenant).

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : On me qualifie souvent de personne mature et sérieuse car premièrement je ne suis pas une personne qui rejoint un serveur et commence à jouer sans tout d'abord lire attentivement les règles.
Je ne suis pas le genre de personne à réaliser du Metagaming, lorsque je joue en DarkRP, je suis dans mon personnage. De plus j'essaie de transmettre les règles aux joueurs présents autour de moi, par exemple si quelqu'un tire à travers, je vais tout de suite le corrigé.
Plusieurs joueurs ayant déjà jouées en ma compagnie sur le serveur pourront vous assurer mes dires.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage se prénomme Erwan, il a 25 ans. Il n'a plus de famille, cette absence de famille l'a affecté au niveau psychologique, du coup il est très renfermé sur lui même.
Erwan, change de métier et de vie comme bon lui semble, un jour il peut vivre une vie de gangster et deux jours plus tard passer du côté lumineux de la force en devenant policier.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Erwan, en compagnie de 2 camarades d'aventures a pris en otage un marchant d'armes. Ils l'ont par la suite séquestré dans un appartement en face de la mairie, ils l'ont enfermés dans une cage. Mais Erwan n'étant tout de même pas sans pitié a nourrit le marchand d'armes prisonnier et lui a fournit des jouets en attendant que la police arrive afin d'apporter les 3000e demandés pour la liberté du marchand d'armes. Les policiers sont arrivés, ont payé la somme demandée, Erwan et ses compagnons ont donc libérés l'otage mais les policiers ont ouvert le feu, s'en suivit une fusillade, les deux compagnons d'Erwan sont tombés au combat, mais Erwan lui est parvenu à éliminer le dernier agent de police, et a réussi à s'enfuir.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
-Je souhaite aider le staff à se décharger en thermes de travail.
-Je me suis très vite attaché à ce serveur, je souhaiterai donc m'investir encore plus dans celui-ci.
-Je souhaite aider les joueurs nouveaux ou non à régler leurs problèmes.
-Je suis très présent.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
-Je pense pouvoir apporter ma vision de jeu, c'est à dire celle d'un passionné de DarkRP.
-Je pense pouvoir apporter plus d'animation au sein du serveur (scènes RP ou autre).
-Mon sérieux et mon sens des règles.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Je souhaiterai rejoindre l'équipe car j'aimerai plus m'investir au sein du serveur.
J'aimerai aider les joueurs à régler plus facilement leurs problèmes.
Je m'entends plutôt bien avec plusieurs membres du Staff.
Je souhaiterai aider KebabRP à se développer et à lui apporter plus de richesses au sein de la communauté.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis très présent, abordable, patient et surtout passionné !
Je suis prêt à aider le Staff et aider la communauté coûte que coûte.
J'ai beaucoup d'expérience concernant le RP.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Sérieux ; mature ; professionnel ; patient ; poli ; serviable ; passionné.

Défaut(s) : Désordonné ; je suis souvent un peu trop dans mon rôle.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.

Erwan Caron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour le poste de modérateur [Erwan Caron]

Message par preta le Lun 4 Jan - 0:31

Refusé recrutement Off
preta

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut