[refusée] Candidature de Maxime Smith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[refusée] Candidature de Maxime Smith !

Message par Harma le Dim 10 Jan - 11:40

● Informations ●

Pseudo Steam : Harmagueddon.

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:85584420.

Nom RôlePlay : Maxime Smith.

Passions : Les jeux vidéos, la natation et la musique ! (#Chanteur xD).

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Life is Strange, Star Wars Battlefront,
Dying Light.

Avez-vous un microphone ? : Oui (Blue Yeti).

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Bien-sûr ! ^^.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis environ 1 an ! Wink

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Pas beaucoup mais je le trouve très bien codé.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Malheureusement je suis pas V.I.P.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Mes parents ne veulent pas alors je saute cette question ^^.

Ban + raison (Si il y a) : Je n'ai pas compris la question. Il faudrait plus détailler cette question en particulier.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 2 heures
> Mardi : 2 heures
> Mercredi : 5 heures
> Jeudi : 3 heures
> Vendredi : 2 heures
> Samedi : 4 heures
> Dimanche : 3 heures

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Admin sur un server DarkRP qui s'appelait "KillaOne DarkRP" (Il n'existe plus malheureusement). Je suis aussi modérateur sur un live Twitch.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon perso est RP au moindre détail, par exemple : Savoir le nom d'un agent de police grâce à son badge mit sur son skin. Je me débrouille bien aussi en prise d'ôtage.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Pleins de gens ne sont pas RP sur ce server et, justement, c'est pour ça que je veux être admin, pour rappeler les règles aux personnes pas très mature qui ne lise pas les règles et qui viennent juste pour troller ! C'est aussi parce que j'aime beaucoup administrer sur des servers comme le votre ! Et puis j'aime aussi rencontrer d'autres staffs .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrai apporter ma sympathie est de la bonne humeur ! xD Pour que le server  sois un maximum joyeux ! J'espère que vous serai gentil avec moi ! xD

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : C'est un peu pareil que les deux dernières question. Je viens pour bien modérer et apporter ma joie et ma bonne humeur.
Je viens aussi pour faire régner la loi sur le server. quand j'ai télécharger la collection du WorkShop, je voyais, dans les commentaires, plein de personne mécontentes car, je cite " il y a que des freekills etc..."

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce que je sais très bien administrer et j'ai plus de 1350 heures sur Garry's Mod.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis sympathique et comme je l'ai dit précédemment j'ai plus de 1350 heures sur Garry's Mod est une grande partie est sur du DarkRP. Et j'ai lu les règles.

Défaut(s) : Je m'énerve quelques fois un peu vite et ma patience à des limites.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI ! J'accepte avec sincérité les règles du server KEBABRP ! What a Face

Voila ! C'était ma candidature, J'espère que vous la lirez très patiemment et je vous souhaites à tous une excellente et une bonne ANNEE !

lien des règles du server (au cas où) : http://community-kebab-rp.forum-officiel.fr/f3-reglement-a-lire

Harma

Revenir en haut Aller en bas

reponse candidature

Message par Johnny Smith le Mer 13 Jan - 16:51

Bonjour, votre candidature a été refusée par le gérant de la section car vous être trop jeune pour rejoindre le staff. Je vous remercie de vos intentions d'aider le serveur.

Bonne Continuations sur les serveurs de la kebab Community

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut