[refusée] Candidature de Mustapha Hnini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[refusée] Candidature de Mustapha Hnini

Message par Mustapha Bouzebal le Lun 11 Jan - 15:02

● Informations ●

Pseudo Steam : ElNiniX 陶菲克

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:60035548

Nom RôlePlay : Mustapha Bouzebal

Passions : Les jeux et le travail .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS-GO , Payday 2 , Arma 2 , Left For Dead 2 , Dead Space 2 .

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10h00 de temps de jeu.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Non pas pour l'instant , je suis encore étudiant.

Ban + raison (Si il y a) : Aucun.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 16h00 à 22h30
> Mardi : 16h00 à 22h30
> Mercredi : 13h30 à 23h00
> Jeudi : 16h00 à 22h30
> Vendredi : 16h00 à 05h00
> Samedi : 08h00 à 05h00
> Dimanche : 08h00 à 22h30
Pendant les jours de congé ( scolaire ) je suis connecter pratiquement H24

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Write Your Life : Helpeur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Quand une personne se moque de moi ou veut se battre avec moi je fais preuve de maturité je m'explique avec cet personne , j'accepte l'aide de tous le monde , je fais ce qu'on me dit de faire sans raler,... ect  Very Happy

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Il est très beau , il est muscler , mais dés qu'il meurt il perd conscience et refait sa vie.