[refusée] Candidature de Mustapha Hnini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[refusée] Candidature de Mustapha Hnini

Message par Mustapha Bouzebal le Lun 11 Jan - 15:02

● Informations ●

Pseudo Steam : ElNiniX 陶菲克

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:60035548

Nom RôlePlay : Mustapha Bouzebal

Passions : Les jeux et le travail .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS-GO , Payday 2 , Arma 2 , Left For Dead 2 , Dead Space 2 .

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10h00 de temps de jeu.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Non pas pour l'instant , je suis encore étudiant.

Ban + raison (Si il y a) : Aucun.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 16h00 à 22h30
> Mardi : 16h00 à 22h30
> Mercredi : 13h30 à 23h00
> Jeudi : 16h00 à 22h30
> Vendredi : 16h00 à 05h00
> Samedi : 08h00 à 05h00
> Dimanche : 08h00 à 22h30
Pendant les jours de congé ( scolaire ) je suis connecter pratiquement H24

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Write Your Life : Helpeur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Quand une personne se moque de moi ou veut se battre avec moi je fais preuve de maturité je m'explique avec cet personne , j'accepte l'aide de tous le monde , je fais ce qu'on me dit de faire sans raler,... ect  Very Happy

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Il est très beau , il est muscler , mais dés qu'il meurt il perd conscience et refait sa vie.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous avons braquer une banque on étais 7 il y avais 10 policier nous étions morts mais nous n'étions pas retourner à la banque nous sommes retourner a nos vie Rp tranquillement et j'ai lu dans le journal que 2 mafieux avais réussit a braquer la banque national de la ville du Kebab.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aime bien aider les jeunes joueur de Garry's Mod

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux bien aider les autres membre du STAFF et les joueur de KebabRP

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car j'ai connu un membre du STAFF très sympas et j'ai demander si le serveur recrutai toujours et on m'as dit oui donc j'ai poster ma candidature Very Happy et j'ai pu constater que les joueurs du serveur KebabRp jouai assez bien RP et je m'entends bien avec les membres du STAFF que j'ai pu cotoyer .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis aller dans plusieur serveur c'est temps ci et les STAFF n'étais pas sympas mais pas dutout je quittai les serveur 1 après l'autres puis je suis tomber sur le serveur KebabRP Very Happy

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Très actif , très sympas et bonne amis.

Défaut(s) :  Je prends un peu de temps à comprendre ce que l'on me dit .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte les règles du serveur KebabRP

-----------------------------------------------------

Mustapha Bouzebal

Revenir en haut Aller en bas

reponse candidature

Message par Johnny Smith le Mer 13 Jan - 16:46

Bonjour votre Candidature a été refusée par le gérant de la section pour non respect du modèle. Je vous pris de bien vouloir corriger cela avant de reposter votre candidature.

Bonne Continuation sur Kebab Community .

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut